DESCRIRE INDUO® 

Choix de la langue

DECRIRE INDUO® EN 1 PHRASE

Le tissu INDUO® résiste aux taches et à la transpiration.

ou

INDUO®, le tissu de chemise qui résiste aux taches et à la transpiration.

 

DECRIRE INDUO® EN 3 LIGNES

Grâce à leur technologie brevetée, les chemises en tissu INDUO® vous protègent contre les taches et la transpiration. Elles vous préservent notamment des auréoles et des odeurs. Son coton de très haute qualité offre un confort exceptionnel.


 
Les chemises en tissu INDUO® résistent aux taches et à la transpiration. Vous n'avez plus à vous soucier des auréoles ni des maladresses. Fini la chemise de rechange à prévoir, il est désormais possible de rester impeccable toute la journée, et jusqu'au bout de la nuit.

ou

 

DECRIRE INDUO® EN 5 LIGNES

Les chemises en tissu INDUO® resistent aux taches et la transpiration. Elles permettent d'éviter les auréoles et les odeurs associées. Il s'agit d'un tissu en coton à la technologie brevetée. Ses propriétés s’expliquent par la combinaison de deux attributs : la déperlance et la respirabilité. De manière surprenante, ces attributs n’altèrent en rien le toucher du tissu, au contraire. Vous retrouvez toute la douceur et le confort d'un tissu de chemise de grande qualité.

 

Notez que INDUO® garantie la performance de ses tissus. Plus d'information sur : www.induo.fr/garantie.

 

 

 

INDUO® est un tissu à la technologie brevetée qui résiste aux taches et à la transpiration. Ce résultat est obtenu en combinant deux attributs : déperlance et respirabilité. Pour cela, la fibre de coton est modifiée en profondeur, tissée et filée selon un procédé qui résulte de deux années de recherche au Centre Européen des Textiles Innovants (CETI). Sûr de sa technologie, INDUO® garantie la performance ses tissus. Plus d'information sur : www.induo.fr./garantie.

Le twill 100% coton INDUO® est une petite révolution. Sa technologie brevetée a été créée pour tous ceux qui rêvent de pouvoir enfin « tomber la veste » sans craindre la tache du déjeuner ou l'auréole de fin de journée. Ses propriétés s’expliquent par la combinaison de deux attributs : la déperlance (le tissu est hydrophobe et lipophobe pour repousser les taches liquides) et la respirabilité (le coton laisse s’évacuer la transpiration pour éviter les auréoles et les odeurs associées). De manière surprenante, ces attributs n’altèrent en rien le toucher du tissu, au contraire.

ou

ou